Accueil Instagram Quand le rappeur Roméo Elvis, frère d’Angèle, taquine Bilal Hassani, Bigflo & Oli…

Quand le rappeur Roméo Elvis, frère d’Angèle, taquine Bilal Hassani, Bigflo & Oli…

Par La Rédaction

Roméo Elvis vient de poster une vidéo sur son compte Instagram officiel où il en fait jaser plus d’un(e).

Le rappeur belge de 26 ans réagit à l’annonce de ses nominations pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui sera diffusée en direct sur TF1 le samedi 9 novembre 2019 à 21 heures.

4 nominations, cette année, pour Roméo Elvis et qui font de lui l’un des grands favoris de cette édition 2019. Tout d’abord pour être la Révélation française de l’année.

Son duo avec sa sœur, Angèle, sur le tube « Tout oublier » lui permet également d’être en lice dans trois autres catégorie : Groupe/duo francophone, Chanson et Clip de l’année !

Bilal Hassani, les Trois Cafés Gourmands ou encore Bigflo & Oli… des concurrents dans le cadre de ces nominations que Roméo Elvis a souhaité taquiner, en faisant également des remarques quant aux choix de NRJ. Remarques jugées plutôt déplacées pour l’animateur Cauet.

Sa réaction contraste quelque peu avec celle de Bilal Hassani, pour sa part, fou de joie. Bilal Hassani dont Roméo Elvis a d’ailleurs repris le célèbre « Bonsoir Paris » au début de sa vidéo qui suscite un buzz !

Source Screenshot : Roméo Elvis / FranceTVInfo

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !