Dans ELLE, Aya Nakamura confie avoir renoncé à une carrière sportive pour la musique

Dans ELLE, l’interprète de « Djadja » révèle que la Fédération de natation lui trouvait plus jeune des qualités d’athlète et voulait l’enrôler en compétition ». Cela serait par « flemme » qu’Aya Nakamura, 23 ans, aurait décliné la proposition. « Je commençais à aimer le maquillage et c’était relou d’être tout le temps mouillée » a-t-elle déclaré au magazine féminin.

Cette dernière a également confié qu’elle adorait « dessiner et tous les murs de ma chambre étaient couverts de croquis ».

Et d’ajouter : « Alors j’ai voulu faire du modélisme, mais quand j’ai compris qu’il fallait dessiner tout le temps ». Les raisons de ce renoncement de carrière sont pour le moins fallacieuses et appelaient à ce petit clin d’œil humoristique.

Comme beaucoup d’internautes l’ont souligné, il est évident qu’il y a d’autres manières de mettre en avant ses aptitudes sportives.

Enfin, Aya Nakamura a dit avoir préféré la musique à tout cela malgré les mises en garde de sa maman.

Affolant tous les compteurs de vues, d’écoutes, de téléchargements et de ventes, elle peut aujourd’hui, sans aucun doute, se conforter dans son choix. Et vous, qu’en pensez-vous ? En tout cas, ces petites phrases risquent encore d’inspirer le Palmashow pour une nouvelle parodie

Commentaires
Comments (2)
Add Comment