Booba et Kaaris : Découvrez pourquoi ils ne peuvent plus faire marche arrière

Dans une vidéo relayée par Booba, l’organisateur de combat de MMA Suisse vient de faire une proposition alléchante qui risque de mettre un terme aux tergiversations des deux rappeurs.

Suite à leur bagarre à l’aéroport de Paris-Olry en août dernier, Booba et Kaaris veulent en découdre. De multiples échanges par réseaux sociaux interposés avaient, au cours des derniers mois, saoulé les plus téméraires ! Ils ont fait monter la sauce et, aujourd’hui, se retrouvent pour le moins coincés.

Dans une vidéo publiée par Booba sur son compte Instagram officiel, le directeur de la société SHC, spécialisée dans les événements d’arts martiaux mixtes, précise que “suite à la réunion du conseil d’administration, nous avons réuni tous nos sponsors. Nous avons une offre de 2 millions d’euros à vous proposer, 1,5 million d’euros pour le gagnant et un demi-million pour le perdant”.

Soit 2 millions de dotations !

Kaaris qui a posté, il y a 2 jours, toujours sur Instagram, un dessin de lui, en mode « Hulk« , en lançant, en légende de l’image, de violentes invectives à Booba.

Le combat devrait se dérouler à Genève, dans un délai très court, selon nos sources…

Commentaires
Comments (3)
Add Comment