Accueil People Aya Nakamura assignée en justice par un styliste pour « parasitisme »

Aya Nakamura assignée en justice par un styliste pour « parasitisme »

Par La Rédaction

Le styliste Kyo Jino vient d’assigner Aya Nakamura pour « parasitisme » devant le tribunal de Nanterre. Ce dernier l’accuse de s’être « inspirée de son travail sans son consentement ». C’est ce qu’a appris, hier, l’AFP, de l’avocat du plaignant.

Alors qu’Aya Nakamura venait de dévoiler, en avril dernier, son nouveau clip, relatif au titre “Pookie” extrait de l’album “Nakamura”, Kyo Jino s’est fendu d’un post Instagram et Twitter où il pointait du doigt un potentiel plagiat, avec pour lui des looks très grandement inspirés de son mood board de décembre qui ne sont certainement pas des coïncidences. Kyo Jino était d’ailleurs, à cette période, en relation avec la chanteuse en vue de travailler avec elle.

Kyo Jino et son avocat avaient alors mis la chanteuse en demeure. Ils avaient formulé auprès de Warner Music France, assurant la production d’Aya Nakamura, une demande de réparation du « préjudice subi du fait de la spoliation de son travail » d’un montant de 50 000 euros. Un demande jugée « infondée » par la maison de disque.

De son côté, le plaignant, par la voix de son avocat Me Descoubès, a répondu qu’à défaut « d’accord amiable », « on va se battre »… La bataille judiciaire semble donc lancée !

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !