Rencontre avec la belle Aude Isorce

Aude Isorce (Photo DR i.ytimg.com)

Aude Isorce est une jeune artiste dont le talent n’a d’égal que sa sensibilité et sa sensualité. Originaire de Toulouse, elle a aujourd’hui pris ses quartiers dans la capitale avec de beaux projets au cœur. Rencontre… 

D’où te vient ta passion pour la musique ?

Ma passion pour la musique s’est développée depuis toute petite. Que ce soit quand je l’écoute ou quand je compose, la musique a le pouvoir de me transporter, de mettre mes problèmes de côté et de me faire rêver.

Quelles sont tes influences musicales et ta chanson préférée ?

Mes influences : Radio Head, Bjork, James Blake, Boards of Canada, Fever Ray, Uffie, Cocorosie. Une de mes chansons préférées : « Teardrop » de Massive Attack.

Où aimes-tu te produire le plus souvent ?

J’ai déjà animé des soirées dans plusieurs bars, accompagnée de ma guitare, sur Toulouse. J’espère me trouver de bonnes petites adresses sur Paris pour continuer à me produire.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de proposer une de tes vidéos à Music Covers and Creations ?

Music Covers and Creations parviennent à dénicher de bons artistes qui sortent de l’ordinaire. On fait de jolies rencontres musicales en se promenant sur leur page. Cherchant à partager mon univers et trouver un public qui m’accompagnera tout au long de mon aventure, je n’ai pas hésité à leur dédier mon dernier cover.

Comment peut-on te contacter et en découvrir plus sur ton univers ?

N’hésitez pas à me contacter par mail : aude_isorce@live.fr, si vous cherchez une voix féminine. Je compose et chante pour des films publicitaires, des courts et longs métrages. Vous pouvez découvrir mon univers à travers mon compte instagram : @audeisorce et sur YouTube, vous pourrez écouter mes reprises à la guitare.

Quels sont tes projets ?

Je travaille actuellement sur un EP avec mon duo ØDE. Ça pourrait être Islandais, mais on vient de Toulouse. Je viens d’emménager à Paris pour trouver une structure (label, maison de disque) qui voudrait nous accompagner dans ce projet !

Retrouvez également son interview et son univers en vidéo :

 

Commentaires