Après l’accident de Biscarrosse Kendji Girac brise le silence

Kendji Girac à Cannes en 2022

Pour la première fois depuis son accident survenu le 22 avril dernier, le chanteur Kendji Girac s’est exprimé publiquement.

L’artiste a utilisé ses réseaux sociaux pour partager un message poignant avec ses fans, coïncidant avec le dixième anniversaire de sa victoire à l’émission « The Voice« .

Dans un long post sur Instagram et Facebook, Kendji a exprimé ses regrets et sa gratitude envers le public : « Il y a 10 ans je gagnais The Voice grâce à vous et cette date est à jamais gravée dans mon cœur. J’aurais tant voulu vous rendre un peu de tout ce que vous m’avez donné en étant sur scène aujourd’hui pour fêter cet anniversaire, mais ce n’est pas possible et j’en suis responsable, » écrit-il.

Il poursuit en remerciant ses fans pour leur soutien indéfectible, notamment depuis l’accident à Biscarrosse, affirmant qu’il se « soigne et se repose pour revenir encore plus fort. »

Et d’ajouter : « Je veux laisser cette période de ma vie derrière moi, » assure Kendji, ajoutant qu’il souhaite désormais aller de l’avant et mériter la confiance de ses fans.

Ce message marque un tournant pour Kendji Girac, déterminé à surmonter cette épreuve et à renouer avec sa carrière et son public. Le soutien de ses fans reste massif, comme en témoignent les milliers de réactions et de messages d’encouragement reçus sur les réseaux sociaux.

Le chanteur de 27 ans conclut avec une note de gratitude profonde : « Je remercie le ciel d’être en vie. Merci Seigneur. Je vous aime. »

Crédit photo : Par Gil Zetbase, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=119883035

 
Commentaires
accidentactualitéBiscarrossebuzzkendji brise le silenceKendji GiracKendjiMusicMusiquenewsTF1The VoiceTV